Traiteur dans le deuxième arrondissement parisien

Pour une réception privé dans le 2ème arrondissement de Paris, pour évènement professionnel dans Paris 2, votre traiteur parisien vous propose ses services. DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT à traiteur Paris 2 pour votre évènement. Livraison/Service dans le 2ème arrondissement de Paris : Sentier, Bourse, Opéra, Quatre-Septembre, Richelieu-Drouot, Grands Boulevards.
Cocktail traiteur

Cocktail

Cocktails dinatoires / Cocktails déjeunatoires

Buffet chaud et buffet froid

Buffet

Buffet chauds / Buffets froids

Service à table repas assis

Service à table

Service repas assis à l'assiette

Évènement professionnel

Soirée d'entreprise, séminaire, inauguration, lancement, évènementiel...

Mariage

Vin d'honneur, cocktail d'accueil, dîner, brunch du lendemain midi...

Anniversaire

Réception fête d'anniversaire : Cocktail, buffet, menu, gâteau d'anniversaire...

Évènement familial ou privé

Repas de famille, baptême, communion, Bar-Mitzvah, funérailles...

    DEMANDER UN DEVIS (GRATUIT)

    Prestation(s) souhaitée(s): Cocktail traiteurBuffet traiteurStand BarbecueStand PlanchaPlateau repasBrunchPetit déjeunerAutre

    Date de votre évènement :

    Nombre de convives (10 PERSONNES MINIMUM) :

    Budget prévu par personne ≃ :

    Besoin d'une brigade de serveurs ?

    TraiteursParis.FR vous met en relation avec votre traiteur Parisien, celui-ci vous recontactera directement pour discuter de vos attentes.

    En cochant cette case, vous acceptez la politique de confidentialité de ce site.

    *Tous les champs sont obligatoires

    Le 2ème arrondissement de Paris est l’un des vingt arrondissements de la ville. Situé sur la rive droite de la Seine, il comprend de nombreux quartiers célèbres, tels que la Bourse, l’Opéra, Quatre-Septembre, Richelieu-Drouot et les Grands Boulevards. Situé dans le centre de la capitale, il est l’un des plus petits en termes de superficie mais aussi l’un des plus densément peuplés. Le 2ème arrondissement est connu pour être le quartier des affaires, avec de nombreuses banques et entreprises implantées dans le quartier. C’est également un quartier très animé, avec de nombreux restaurants, bars et boutiques. Le 2ème arrondissement est également très riche en culture, avec de nombreux musées et galeries d’art. On y trouve notamment le musée Grévin, qui présente une collection de cire de personnalités célèbres, et le musée de la Mode et du Textile, qui présente une collection de vêtements et de tissus du XVIIe siècle à nos jours. Le 2ème arrondissement est très bien desservi par les transports en commun, avec plusieurs lignes de métro et de bus qui traversent le quartier. Cela en fait un lieu de choix pour ceux qui cherchent à s’installer à Paris et à être proches de toutes les commodités. Le quartier de la Bourse, situé dans le 2ème arrondissement, est l’un des principaux centres financiers de Paris. Cet immeuble historique abrite la Bourse de Paris, où sont cotées les actions et autres instruments financiers. Le quartier de la Bourse est également connu pour ses nombreux magasins et restaurants. L’Opéra, situé dans le quartier du même nom, est un autre lieu emblématique du 2ème arrondissement. L’Opéra Garnier, un édifice prestigieux situé dans le quartier, est un lieu de divertissement populaire, abritant de nombreux ballets et opéras. Le quartier de l’Opéra est également connu pour ses magasins de luxe et ses restaurants animés. Le quartier de Quatre-Septembre, situé dans le 2ème arrondissement, est un quartier animé et commerçant. On y trouve de nombreux magasins, restaurants et bars animés. Le quartier de Richelieu-Drouot, également situé dans le 2ème arrondissement, est connu pour ses nombreuses salles de vente aux enchères et ses galeries d’art. Enfin, les Grands Boulevards, situés dans le 2ème arrondissement, sont une avenue animée qui traverse tout Paris. On y trouve de nombreux magasins, restaurants et cinémas, ainsi que des théâtres et des salles de concert. En résumé, le 2ème arrondissement de Paris est un quartier animé et commerçant, connu pour ses nombreuses attractions célèbres et ses quartiers animés. Avec ses nombreux magasins, restaurants et lieux de divertissement, il est un lieu de choix pour ceux qui cherchent une expérience de vie animée et branchée à Paris.
    • Histoire : Le 2ème arrondissement de Paris est l’un des plus anciens de la ville, avec de nombreux bâtiments historiques témoins de son passé. On y trouve notamment l’Opéra Garnier, qui a été construit au XIXe siècle et qui est considéré comme l’un des plus beaux opéras du monde.
    • Culture : Le 2ème arrondissement est riche en culture, avec de nombreux musées et galeries d’art. On y trouve notamment le musée Grévin, le musée de la Mode et du Textile et le musée de la Publicité, qui présente une collection d’affiches et de publicités du XIXe siècle à nos jours. C’est également le quartier de la Comédie-Française, la plus ancienne maison de théâtre de France, qui a été fondée en 1680.
    • Shopping : Le 2ème arrondissement est un quartier très animé pour les boutiques, avec de nombreuses rues commerçantes et de nombreux magasins de tous types. On y trouve notamment la rue Montorgueil, une rue piétonne animée connue pour ses boutiques de produits frais et ses restaurants.
    • Transports : Le 2ème arrondissement est très bien desservi par les transports en commun, avec plusieurs lignes de métro et de bus qui traversent le quartier. Les stations de métro les plus importantes sont Richelieu-Drouot, Grands Boulevards et Sentier.