Traiteur dans le neuvième arrondissement parisien

Pour une réception privé dans le 9ème arrondissement de Paris, pour évènement professionnel dans Paris 9, votre traiteur parisien vous propose ses services. DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT à traiteur Paris 9 pour votre évènement. Livraison/Service dans le 9ème arrondissement de Paris : Opéra, Grands Boulevards, Folies Bergère, Rochechouart, Saint-Georges.
Cocktail traiteur

Cocktail

Cocktails dinatoires / Cocktails déjeunatoires

Buffet chaud et buffet froid

Buffet

Buffet chauds / Buffets froids

Service à table repas assis

Service à table

Service repas assis à l'assiette

Évènement professionnel

Soirée d'entreprise, séminaire, inauguration, lancement, évènementiel...

Mariage

Vin d'honneur, cocktail d'accueil, dîner, brunch du lendemain midi...

Anniversaire

Réception fête d'anniversaire : Cocktail, buffet, menu, gâteau d'anniversaire...

Évènement familial ou privé

Repas de famille, baptême, communion, Bar-Mitzvah, funérailles...

    DEMANDER UN DEVIS (GRATUIT)

    Prestation(s) souhaitée(s): Cocktail traiteurBuffet traiteurStand BarbecueStand PlanchaPlateau repasBrunchPetit déjeunerAutre

    Date de votre évènement :

    Nombre de convives (10 PERSONNES MINIMUM) :

    Budget prévu par personne ≃ :

    Besoin d'une brigade de serveurs ?

    TraiteursParis.FR vous met en relation avec votre traiteur Parisien, celui-ci vous recontactera directement pour discuter de vos attentes.

    En cochant cette case, vous acceptez la politique de confidentialité de ce site.

    *Tous les champs sont obligatoires

    Le 9ème arrondissement de Paris est l’un des 20 arrondissements de la ville de Paris. Il se situe sur la rive droite de la Seine et comprend notamment les quartiers de la Chaussée d’Antin, de la Trinité et de l’Opéra. Le 9ème arrondissement est connu pour être l’un des plus animés de la ville, avec de nombreuses boutiques, restaurants et bars. C’est également le quartier de l’Opéra Garnier, l’un des plus célèbres opéras de Paris, ainsi que de nombreux théâtres et salles de concert. Le 9ème arrondissement est également le lieu de résidence de nombreux artistes et intellectuels, avec de nombreuses galeries d’art et librairies. On y trouve également de nombreux hôtels et pensions de famille, qui ont accueilli de nombreux écrivains célèbres au cours de l’histoire de la ville. En plus de ses nombreuses attractions culturelles, le 9ème arrondissement est également très bien desservi par les transports en commun, avec de nombreuses lignes de métro et de bus qui permettent de se déplacer facilement dans toute la ville. Le 9ème arrondissement de Paris est un quartier animé et populaire de la capitale française, connu pour ses nombreux sites touristiques et sa vie culturelle animée. Situé sur la rive droite de la Seine, le 9ème arrondissement regroupe de nombreux monuments emblématiques, tels que le Printemps Haussmann, le Musée Grévin, le Théâtre de l’Odéon et la Place des Victoires. Le 9ème arrondissement est également réputé pour ses nombreux restaurants, ses bars et ses boutiques de tous types. C’est un quartier très animé, qui regorge d’activités culturelles et de loisirs. C’est un quartier très populaire auprès des Français et des touristes, qui viennent y flâner le long de l’avenue des Champs-Élysées ou se promener dans les jardins du Palais Royal. Le 9ème arrondissement est aussi connu pour ses nombreux théâtres et salles de concert, ainsi que pour ses musées et galeries d’art. C’est un quartier très animé, qui regorge d’activités culturelles et de loisirs. Le 9ème arrondissement est également très bien desservi par les transports en commun, avec de nombreuses lignes de métro et de bus qui le traversent. C’est un quartier très pratique pour ceux qui souhaitent se déplacer rapidement dans Paris et sa région. En résumé, le 9ème arrondissement de Paris est un quartier animé et très agréable à vivre, avec de nombreuses attractions culturelles et de nombreux établissements de qualité.
    • Histoire : Le 9ème arrondissement de Paris a été créé au 19ème siècle, lors de la réorganisation de la ville sous Napoléon III. Il a été très vite considéré comme un quartier populaire et animé, grâce à sa proximité avec le centre de Paris et à ses nombreux sites touristiques. Aujourd’hui, le 9ème arrondissement est considéré comme l’un des quartiers les plus vivants de Paris, avec ses nombreux théâtres, salles de concert et restaurants.
    • Patrimoine : Le 9ème arrondissement de Paris regroupe de nombreux sites touristiques célèbres, tels que le Printemps Haussmann, le Musée Grévin, le Théâtre de l’Odéon et la Place des Victoires. C’est également un quartier riche en patrimoine culturel, avec de nombreux musées, théâtres et galeries d’art. Le quartier abrite également de nombreux consulats et ambassades, ainsi que le Palais Royal, l’une des plus belles résidences royales de France.
    • Vie quotidienne : Le 9ème arrondissement de Paris est un quartier très animé et populaire, avec de nombreux restaurants, bars et boutiques de tous types. C’est un quartier très vivant, qui regorge d’activités culturelles et de loisirs. C’est également un quartier très pratique, grâce à sa proximité avec le centre de Paris et sa desserte en transports en commun.
    • Démographie : Le 9ème arrondissement de Paris est un quartier très peuplé, avec environ 145 000 habitants. C’est un quartier très cosmopolite, avec une population composée de personnes de tous âges et de toutes nationalités. Le 9ème arrondissement est également un quartier très animé et populaire, avec un grand nombre de restaurants, bars et boutiques.
    • Commerce et économie : Le 9ème arrondissement de Paris est un quartier très animé du point de vue économique, avec de nombreux commerces et entreprises de tous types. On y trouve de nombreux restaurants, bars et boutiques de tous types, ainsi que des grands magasins et des centres commerciaux. Le 9ème arrondissement est également un quartier très dynamique du point de vue universitaire et scientifique, avec de nombreuses écoles et universités prestigieuses.
    • Culture et loisirs : Le 9ème arrondissement de Paris est un quartier très animé du point de vue culturel, avec de nombreux musées, théâtres et galeries d’art. On y trouve également de nombreux cinémas et salles de concert. Le quartier est également très agréable pour les promenades et les loisirs, avec de nombreux parcs et jardins, ainsi que l’avenue des Champs-Élysées et la Place des Victoires.